Foire aux questions

Toutes les ventes sont définitives. Aucun remboursement ou échange ne sera accordé en aucune circonstance. Avant de procéder à un achat, il est impératif de consulter attentivement les détails de l’offre, nos conditions d’utilisation, ainsi que notre FAQ.

Votre confirmation d’ achat sera envoyée par le courriel contenant un numéro d’achat. Si vous ne l’avez pas reçu :

  • Commencez par confirmer que l’adresse e-mail enregistrée sur votre compte est correcte et bien orthographiée.
  • Vérifiez dans vos dossiers tels que Indésirable, Pourriel, Corbeille, Éléments supprimés ou Archive.
  • Assurez-vous que la transaction a été correctement finalisée.

Vous pouvez entrer en contact avec nous via un formulaire dans la section Annoncer avec nous.

Oui, Clic Boutique étant une plateforme web n’a pas de limitations géographiques.

Si vous ne parvenez toujours pas à retrouver l’information, n’hésitez pas à solliciter l’aide de notre service client en remplissant le formulaire situé dans la page Nous joindre.